Voici 13 morceaux qui vous aideront à survivre au froid, à l’humidité, à l’ennui, à la grisaille, à la déprime, à la brume matinale, à la pluie perpétuelle, aux pavés qui glissent, aux jours qui raccourcissent, à la routine qui s’installe, à la nostalgie de l’été, aux tas de feuilles qui s’envolent et aux tramways qui se font désirer, à cette maudite toux qui vous pourrit la vie depuis le SEMI, à la fatigue et à la malbouffe, mais surtout, surtout, à l’attente du Perno !

Posologie recommandée : 1 à 2 fois par jour, en début de journée ou en fin d’après-midi.

Mode d’administration : au casque, volume élevé (pas trop fort non plus).

Conditions d’utilisation : être assis devant sa fenêtre, emmitouflé dans sa couette, un bol de chocolat chaud à la main. L’accessoire qui fait la différence : le feu qui crépite dans la cheminée. Éventuellement en passant par le parc Barbieux le matin, ou en retour de soirée.

Effets secondaires : légère déprime, sensation de planer, léthargie, béatitude, autisme.

A ne pas prescrire : en cas d’allergie prononcée au folk et à l’indie, aux guitares et au piano, à l’automne et aux feuilles mortes…

Sur 8tracks :

Ou encore si vous préférez  Spotify :

Bonus : dans le même genre et un peu plus pointue, une playlist que j’ai beaucoup aimée, enjoy.

Catégories : Playlists

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.