ikill1.jpeg.650x0_q85_crop-smart

Le suicide est une étape importante de votre vie, qu’il convient de traverser dans les meilleures conditions. Tout le monde vous le dira, un bon suicide requiert certains préparatifs : mettre de l’ordre dans ses affaires (effacer l’historique de son navigateur internet notamment), bien s’habiller (mettez votre plus beau slip pour vous la péter à la morgue !), aller aux toilettes avant… Mais dans cet article je m’attacherai plus à présenter les bons réflexes à adopter pendant le suicide, pour une appréciation maximale du moment. Une enquête très sérieuse a montré que plus de 83% des personnes s’étant « pendues, défenestrées, […] ou jetées sur la voie du métro » sans écouter de musique le regrettent amèrement : traits déformés par la douleur, fractures involontaires, perte de sang anormalement élevée… La même étude a montré qu’à l’inverse, écouter n’importe quoi en quittant la vie peut s’avérer dramatique : 100% des gens retrouvés morts avec le dernier One Direction dans les oreilles affirment avoir « atrocement souffert », « avant », « pendant », et « après », leur âme étant selon eux « vouée à tout jamais aux torrents de lave infernaux ».

Donc voilà, cet article répond à une vraie demande : quel titre mettre dans mon iPod pour réussir mon suicide ? Petit Top 10 :

1 : Le dernier Colonel Reyel

Si vous êtes hésitant, et souhaitez une mort rapide. À peine l’écoute du morceau amorcée, vous éprouverez un immense désespoir quant à l’avenir de la musique, de la culture et de l’humanité en général. Veillez toutefois à ne pas enclencher la lecture trop tôt : des symptômes de saignement du tympan ainsi que d’auto flagellation ont été observés chez certains individus imprudents. Placez un revolver chargé à coté de votre MP3 et soyez prêts à agir vite.

2 : De la hardtek ou du speed metal

Pour une expérience XXL de la mort : 300 BPM feront battre votre cœur plus longtemps, et vous permettront de profiter au maximum de votre suicide.

Conseil suicide malin : le suicide par ingestion de médicaments périmés, favorisant une mort lente, posée, oklm.

3 : « Le casse de Brice »

Prends un gros bâton de dynamite entre tes mains, et lance la musique. Et tu casses, et tu casses, c’est le casse casse casse casse casse de Brice. Sans passer par la Corse !

4 : La BO de Requiem for a Dream

Bon OK c’est un peu cliché, mais le résultat ne se fait pas attendre : larmes, regrets, … Vous apprécierez votre mort, et aurez vraiment l’impression de faire une connerie en vous suicidant. Attention tout de même : avant la lecture du morceau, pensez à rendre absolument certain votre décès. Je m’explique : cette musique rend tellement triste et nostalgique que vous aurez peut-être, par un éclair de lucidité, envie de renoncer à votre suicide (il faut que je me reprenne en main, la vie…c’est pas si moche que ça en fait ?). Faites en sorte de ne pas en arriver là : par exemple, attachez vous à un mur et foutez le feu à votre apart. Comme ça vous serez certain de ne pas changer d’avis.

5 : La sonnerie de votre téléphone

Pour les grands solitaires : comme ça, vous aurez l’impression d’avoir une vie sociale, juste avant votre mort ! Petite précision : ne fonctionne pas si votre téléphone est habituellement sur vibreur.

6 : Une émission de France Culture par Alain Finkielkraut

Pour une mort indolore (vous serez endormi bien avant de décéder) et sans regrets (de toute façon, vous étiez bien trop con pour comprendre ce qui se passe en ce bas monde).

7 : L’opening de Game of Thrones

Car ce sont toujours les meilleurs qui meurent en premier… RIP Ned Stark. Hein quoi je t’ai spoilé ?

8 : La Marseillaise

Vous avez toujours rêvé de funérailles en grande pompe, où des centaines de personnes viendraient se recueillir sur votre tombe, où les sanglots et où les cris de douleur de vos proches couvriraient le discours du Président de la République (déplacé pour l’occasion) ? Ça n’arrivera jamais mais vous pouvez vous y croire jusqu’au bout en expirant sur l’hymne national.

9 : « La bombe humaine » de Téléphone

Pour une mort spectaculaire ! Là, pour le coup, on ne vous oubliera pas de sitôt : si vous vous y prenez bien, vous ferez même la une des journaux pendant quelques mois. Nan sans dec je vais pas blaguer avec ça : tuer des gens c’est pas bien, si vous voulez vous suicider, faites le mais en silence.

10 : Le dernier Apéro Mix by La Nordisque

Pour quitter ce bas monde avec du bon son dans les oreilles !

Nicolas

Catégories : Insolite

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *