rinse

En février 2014, la fameuse radio britannique s’est implantée à Paris pour le plus grand plaisir de tous. Rinse.fr, c’est une webradio qui commence tout juste et qui a pourtant déjà plus de 5000 likes sur Facebook, plus de 3000 abonnés sur Twitter, des artistes comme Brodinsky, Bambounou, Clekclekboom, Bromance, Jean Nipon ou encore Feadz (clin d’œil à la 19ème édition du Père Noël est-il un Rocker ?) qui viennent pour 2 heures de mix chaque semaine.

Mais la magie de Rinse France c’est beaucoup plus que ça. C’est une petite fille de 8 ans qui vient rapper en plein milieu d’un podcast de The Pressure Show, c’est de la techno, de la house, mais aussi du reggae mixé sur vinyles par le grand Irie Monday, du jazz. Rinse France c’est des dédicaces au micro qui restent gravées dans la légende, ou encore des DJs de tout horizon comme le collectif Baseline J qui danse tout en mixant sur du bon hip-hop des 90’s.

Bref, si vous ne connaissez pas encore Rinse France, écoutez vite tous les podcasts ici, voire téléchargez les tous, vous ne serez pas déçus. Et si vous voulez voir ce que ça donne comme ambiance en live, suivez tous les lundis de 20h à 22h la Rinse TV et restez toujours #verrouillé sur le Rinse Player !

Caroline

Catégories : Découvertes

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.