Ad'lib

Bienvenue dans mon Sémi.
Samedi, il est 15h, il pleut. Nous venons d’installer les enceintes d’Ad’Lib/PDC. Malgré le temps, les vestes noires et les peignoirs s’agitent déjà. L’appel du son est trop fort. Quoi de mieux que la House pour bien commencer une journée ?

1) The Organ Grinder – Obsession

2) Shakarchi & Straneus – Mogadishu

Il est 18h. Une centaine de personnes se sont rassemblées devant les enceintes et dansent frénétiquement comme des nains pris de folie. L’alcool a commencé à toucher les plus faibles. Leurs sourires niais me font sourire. Restons dans la House, ça donne la pêche, ou la patate, ou l’abricot. A vous de choisir.

3) Axel Boman – Abba 002

4) Marek Hemmann – You Know

La nuit tombe sur notre beau village, il est 21h. Mais de nombreux résistants n’ont pas l’intention de s’arrêter. La cour est pleine d’animaux en chaleur. Donnons-leur de quoi s’amuser. Deep Deep Deep Deepeeeeeeer !

5) Bicep – Stripper

6) The Modernist – Pearly Spencer

Maintenant qu’il est 23h, le départ en soirée approche. Les 2A sont déjà tous dans un autre monde (pour nous l’OB a commencé à 15h), et les 1A n’ont qu’une envie, les rejoindre. Enfin pour certain(e)s. C’est donc l’heure de la Techno.

7) Jonas Bering – Glass

8) Dubfire – I Feel Speed

Départ au Snooook ! Ah non merde, euh départ en soirée ! Youpi.

Il est 5h du matin, l’after commence. Il n’est plus l’heure de mettre des sons réglos. Il est l’heure du non respect, l’heure de se promener à 20 avec des enceintes portables pour réveiller le plus de personnes possibles. C’est parti pour un peu plus de violence.

9) Ben Klock – Subzero

10) Rone – Tasty City

Nous sommes dimanche (ah bon ?), le Sémi continue. Et la musique aussi. Les activités organisées par le BDE ont vidé la cour mais deux âmes perdues ne lâchent pas les enceintes. Merci Sam. Je vous ferais grâce des Boards Of Canada, The Flashbulb et autres génies musicaux que nous avons écoutés. Quoique, personne ne devrait louper ça.

11) Boards Of Canada – Peacock Tail

12) The Flashbulb – Undiscovered Colors

Allez hop, on arrive au before. Je suis un peu perdu. Je suis en peignoir, une bouteille à la main et de la musique à fond dans les oreilles. MAIS ON EST OU BORDEL ?! Ah mais oui, je suis dans ma chambre ! Une fille me montre ses seins. Ouai bah ça doit bien être ma chambre. Xavier me montre son cul. Ahhhhhhhhhhhh ok. On est au Sémi en fait. Bon allez, on va changer de musique.

13) Gui Boratto – Mr Decay (Robert Babicz Universum Disco Mix)

14) Justus Köhncke – Pickpockets

23h. Les gens n’articulent plus. Ou alors c’est que je ne comprends plus vraiment ce qu’on me demande. Un Ad’Lib (je ne sais plus qui) vient me voir et me dit « Oh, mais c’est à qui ces enceintes devant chez nous ? ». Là, je me dis qu’il y a pire que moi. Ouf.

15) Danilo Vigorito – Dressing Up

16) Jürgen Paape – Take That

C’est parti pour se jeter des verres plein la gueule une 2ème fois ! (Petit coucou à Pierre, le fameux doublon Ad’Lib-BDE et Dj à ses heures perdues. Bravo pour le son de la 2ème soirée.)

Il est 5h du matin, l’after commence. Non, je ne me répète pas. C’est l’histoire qui se répète. Le son est reparti et là, c’est le drame. La Sécu arrive, vire tout le monde et coupe le son. ********. Après 30min de négociation, l’after reprend. Malheureusement, certains impatients sont partis se coucher. Tant pis pour eux. Je crois qu’on peut s’autoriser à finir ce Sémi sur une note techno violente.

17) Sascha Funke – Bravo

18) Dusty Kid – The Cat

Lundi, Il est 10h, il fait un temps magnifique. Beau contraste avec notre jour d’arrivée. Comme si le ciel était content qu’on arrête un peu les conneries. Nous n’avons toujours pas dormi mais la musique continue. Samuel commence la journée et finit ce Sémi par un peu de Wagner. J’apprécie, j’ai habité 20 ans Rue Richard Wagner. Le bus est là. C’est l’heure de la sieste.

Dr. Fermax

Catégories : Playlists

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *