Les sorties d'album à ne pas manquer

Metronomy

 

 

Metronomy – Love Letters

C’est le 10 mars 2014 que sera disponible le nouvel album de Metronomy, Love Letters via Because Music. On peut déjà découvrir le clip de Love Letters et d’Aquarius, le premier ayant été réalisé par un des plus grands scénaristes français, Michel Gondry. En écoutant ces deux morceaux, on reconnaît tout de suite le style de Metronomy, très dansant et rythmé. On attend avec impatience de pouvoir écouter l’album dans son intégralité. Bonne nouvelle, ils passent le 29 Avril à l’Aéronef!

 

 

GD30OBH5.pdf

 

 

Todd Terje – It’s Album Time

L’album disco-électro It’s Album Time de Todd Terje sortira le 7 Avril, et si l’on en croit le morceau révélé en 2012, Inspector Norse, ou encore la collaboration avec Bryan Ferry dans la reprise du morceau de Rober Palmer, Johnny & Mary, il sera assez incroyable. C’est aussi ce que démontre le morceau Delorean Dynamite.

 

 

Chet-faker

 

 

Chet Faker – Built On Glass

Le 11 avril 2014 sortira le nouvel album de Nick Murphy, aka Chet Faker, Built On Glass. Enregistré à Melbourne, Nick a mis deux ans à produire cet album tant attendu, et a même révélé il y a peu qu’il avait enregistré deux versions d’albums avant de les supprimer et de créer l’album finalisé de Built On Glass.
Deux titres ont été révélés et donnent très envie d’écouter le reste:
– Le clip de Talk Is Cheap met en scène le visage de Nick Murphy sortant peu à peu de la glace, accompagné de percussions et d’un son de saxophone, jusqu’à être tout doucement recouvert de plantes vertes.

Melt, très beau morceau où Chet Faker est accompagné de la voix voluptueuse de Kilo Kish, chanteuse venant tout droit de Brooklyn.

Les albums qui pourraient en décevoir certains:
— Foster The People – Supermodel
— Coldplay – Ghost Stories

Caro

Catégories : Agenda

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.