L’été approche à grands pas, certains ont déjà fini les cours et qui dit été dit bières, barbecues, potes, musique, insouciance, farniente mais surtout… FESTIVALS ! Mais vous avez envie de changer des traditionnels Rock En Seine, Solidays et autres ? Et bien La Nordisque vous présente en exclusivité, rien que pour vous, ses trois coups de coeur festivals pour cet été !

.

Weather Festival (6 au 9 Juin 2014)

weatherfestival

En première position, nous retrouvons le Weather Festival ! Son gros avantage est bien évidemment sa programmation de folie qui nous a immédiatement fait de l’oeil dès que l’affiche est sortie ! On y retrouve Ben Klock, Mount Kimbie, Ricardo Villalobos, Moodyman et bien d’autres encore ! Toujours pas convaincus ? Et bien ce qui suit devrait suffire à vous convaincre : ce festival se déroule dans des lieux atypiques excellents pour faire la fête, entre autres, l’esplanade de l’Institut du Monde Arabe, le Parc des Expositions du Bourget ainsi que le Parc de la Bergère à Bobigny ! De plus, d’énormes after auront lieu au Rex, à la Machine du Moulin Rouge et au Batofar ! Des ateliers pour les apprentis DJs seront également mis en place tout le long du festival, pour leur permettre de se perfectionner ou de faire leurS premiers pas dans le monde du mix ! Donc on fonce prendre sa place et on vous donne rendez-vous les 6-7-8-9 juin pour le Weather Festival !

Plus d’informations par ici.

.

peacocksociety

The Peacock Society (11 et 12 Juillet 2014)

En deuxième position, nous vous présentons le Peacock Society qui aura lieu les 11 et 12 juillet au Parc Floral, à Paris. De nouveau, ce qui nous a attiré en tout premier lieu est la programmation très alléchante de ce festival qui se veut discret mais qui promet d’être fou ! On y retrouve Brodinsky, Tale Of Us, James Blake, Darkside, Claptone ou encore Cassius ! Que du beau monde entre autres ! Mais plein d’autres raisons nous poussent à y aller ! Tout d’abord, il faut avouer que la créa du festival est vraiment extraordinaire, donc on imagine déjà comment sera aménagé le Parc Floral pour l’occasion (je laisse vagabonder votre esprit là dessus). Ensuite, le festival en lui-même se veut entièrement Eco Friendly, donc pour les amoureux de la nature comme nous, le Peacock Society s’impose comme un évènement immanquable de l’été ! On compte bien vous y retrouver !

Plus d’informations par ici.

.

We Love Green (31 Mai et 1er Juin 2014)

welovegreen

Pour clore notre top 3, nous vous présentons le grand classique : We Love Green ! Pourquoi on l’adore ? Tout simplement, il faut avouer que le parc de Bagatelle est vraiment un endroit super agréable et qu’il est même idéal pour chiller en écoutant nos groupes préférés. De plus, la devise du festival est Music Food Green Art Nature ! Toutes nos préoccupations principales sont donc réunies au même endroit au même moment ! Le gros plus : l’ambiance vraiment posée et détente du festival ! De quoi nous donner l’envie de nous poser et de ne plus jamais repartir ! On se retrouve donc les 31 mai et 1er juin pour profiter d’un grand moment musico-écolo !

Plus d’informations par ici.

.

Jena

Catégories : Evènement

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *