Le Père Noël Est-il Un Rocker ? 24ème édition – Soirée Pop Rock

Plus que deux soirées (mais pas des moindres) avant la fin du festival Le Père Noël Est-il Un Rocker ? ! Alors que la soirée Électro au Magazine Club clôturera le festival samedi, on retrouvera le vendredi 23 novembre Kazy Lambist, Cléa Vincent et Space Alligators pour la scène Pop-Rock au Chapitô. On vous les présente ici :

 

Kazy Lambist :

19983279_1902336189983305_8176949802403430826_o

Arthur Dubreucq, alias Kazy Lambist, est bien la preuve qu’internet permet de faire émerger de jeunes artistes !

Musicien depuis toujours, Kazy Lambist commence au Canada par des prods Hip-Hop puis se lance dans la production, nous ouvrant ainsi les portes d’un univers planant aux sonorités pop et éléctro ! Le jeune montpelliérain se fait repérer en 2015 avec son morceau Doing Yoga, véritable carton avec plus d’un million de clics sur Youtube, lui valant ainsi une place en final au concours Sosh aime les inRocKs Lab de 2015. Il y remportera même le prix du public. Ses morceaux passent alors sur radio nova en 2016 puis Kazy collabore avec le célèbre créateur français, Jean-Charles de Castelbajac et produit la bande son de Dessin-Destin, exposition de JCDC présentée au salon du dessin contemporain de Montpellier.

Ses passions pour l’aviation et le voyage se retrouvent dans ses créations musicales. Après deux EPs, The Coast en 2016 et The City en 2018, il sort son premier album 33 000 Ft, en juin dernier et nous invite dans un voyage de haute voltige.

 

Cléa Vincent

clea-vincent-samba

Cléa Vincent est une auteur, compositrice et interprète parisienne. Elle sera sur la scène Pop-Rock du festival « Le Père-Noël est-il un rocker ? » le 23 novembre prochain dans la salle du Chapitô.

Elle sort son premier EP « Retiens mon désir » en 2014 (https://www.youtube.com/watch?v=v2668fXINtg) mais elle connait son premier succès sur Youtube grâce à son morceau « Château perdu » ( https://www.youtube.com/watch?v=aD0utb8kuWc) qui sera diffusé par la suite par de nombreux media. En 2016 elle sort son premier album Retiens mon désir dans lequel on y découvre de nombreuses influences musicales. On passe par des morceaux pop mais aussi disco (« Jm’y attendais pas » https://www.youtube.com/watch?v=u-myJ75U6o0) et on y découvre même de la soul dans la version 2016 de son premier EP « Retiens mon désir ».

Trêve de bavardages, on ne vous souhaite qu’une seule chose : pouvoir venir vous déhancher le 23 novembre sur ses morceaux envoûtants et sa voix addictive. On vous laisse écouter en attendant le moment fatidique  un de ses derniers morceaux en date tout droit sorti de son dernier EP « Tropi-Cléa », « Samba ».

 

Space Alligators

586d78d0ae109

Vainqueurs du tremplin de l’édition 2018, Space alligators arrive au festival « Le Père Noël Est-Il Un Rocker ? », et ils sont prêts à tout dévorer sur leur passage ! Ce groupe de rock originaire du Pas-de-Calais arrive en terrain connu : la ville de Lille où tout a débuté, où leur premier EP « Banana Club » a vu le jour au Smile Club en 2015, sera l’hôte du groupe le vendredi soir 23 Novembre au Chapitô.

Formés par Martin à la guitare et au chant, Gauthier à la basse et Nathan à la batterie, ces trois alligators nous transmettent leurs ondes intergalactiques à travers une pop mordante et énergique tout droit inspirée des groupes anglais de ces dernières années tels que The Wombats ou  Artic Monkeys.
L’histoire des Space alligators c’est avant tout une histoire de potes passionnés, ayant réalisé le potentiel qu’ils cachaient et qui se sont lancés dans l’univers de la pop-rock avec une ferme volonté, celle de nous faire danser, bouger, voyager jusqu’aux portes de l’espace.

Post Your Thoughts