[Jeux Concours] Villa Schweppes BPM 2016 [2×2] – 31/10 – Magazine Club

visuel-2

Bien rodé dans le monde de la nuit, on ne présente plus Villa Schweppes “Le magazine culture de la nuit”.
Habitué à recevoir de gros noms, cette fois ci Villa Schweppes change de ton pour son BPM contest et souhaite faire découvrir des Talents émergents.
Néanmoins pour les plus frileux, pas de souci, des artistes majeurs et reconnus seront au rendez-vous.

Pour l’arrivée de la tournée à Lille, Villa Schweppes atterrit au Magazine club avec dans ses bagages un Line Up alléchant :

JEREMY UNDERGROUND
Né en 1986 dans une banlieue parisienne, Jeremy est un passionné et collectionneur de disques. Il tombe vite amoureux de la Deep House et passe ses années d’adolescence chez les disquaires parisiens avec une idée seule en tête : dénicher les meilleurs pépites de la musique House. En 2010, Jeremy crée “My Love is Underground”, un label spécialisé dans les vinyles et dédié à son premier amour : l’authentique musique house de New York et New Jersey. Les soirées du label MLIU deviennent vite le rendez vous des amoureux de musique house et une communauté se retrouve en masse à chaque rendez-vous. Son implication et son honnêteté envers la musique lui ont permit d’atteindre le rang de Dj à l’international. Un des rares artistes à pouvoir prétendre être booké partout dans le monde, uniquement sur son autorité de DJ et non de producteur.
https://www.facebook.com/jeremyunderground
https://soundcloud.com/jeremyunderground

BLOUM
Bloum voit le jour en 2013. Les six membres se retrouvent autour d’une idée : construire un live où la musique et l’image pourraient se mêler et ainsi former une matière à part entière. Le but étant de proposer un espace où son et image se rejoignent, s’inspirent et se connectent. La notion de croisement a toujours intéressé la formation : Image-son ; électronique-acoustique ; graphisme-vidéo ; plastique-numérique… Chaque matériau serait support de l’autre. Pour ce faire, les membres travaillent en commun du début à la fin de la période de création.
https://www.facebook.com/Projetbloum
https://soundcloud.com/bloum-1

PANTÉONE
Les deux ami d’enfance commence très tôt à faire de la musique ensemble, mais ce n’est que depuis un an que le projet Pantéone existe réellement. Le duo essaie d’allier le coté électronique actuel avec des instruments acoustiques, entre la house de chicago, la funk de détroit et la deep house underground anglaise.
https://www.facebook.com/panteonemusic/
https://soundcloud.com/panteone-music

PÉO WATSON b2b ED ROSTAND

Après avoir écumé le nord et la Belgique au sein du collectif Spacepigs, DJ activiste de la « scène Lilloise », Peo devient le boss du Supermarket au milieu des annés 2000. Depuis six ans, il mène la direction artistique du Magazine Club.
Il sera accompagné sur scène d’Ed Rostand, grand programmateur en autre du Calvi on the Rocks pour un b2b exceptionnel.

https://soundcloud.com/parissilamusique

Pour l’occasion La Nordisque t’offre une fois de plus une bonne occasion de faire la teuf et fais gagner 2×2 places !

Modalités:

1.Liker la page de la Nordisque

2. Envoyer un mail avec pour objet « Villa Schweppes » à contact@lanordisque.fr ( Et ne pas hésiter à rajouter une petite track )

3.Partager pour maximiser votre chance

Info :
Site de l’evenement : www.bpmcontest.com
Event Face Book : https://www.facebook.com/events/141810462942577/
Site Villa Schweppes : http://www.villaschweppes.com/tag/villa-schweppes-bpm_t216/1

Magazine Club:  84 rue de Trevisse, 59 000, Lille

There is one comment

Post Your Thoughts