Pour tous ceux qui ont déjà expérimenté la nuit à Lille, le nom de Meki & Kolen n’est pas inconnu, les deux passionnés de fêtes et de musique sont les fondateurs du collectif Osmoz, qui fait bouger Lille et sa région depuis quelques années.

Gage de sureté d’une soirée bien réussie, Meki & Kolen reviennent dans le nord le 13 janvier accompagnés de Marcelus, Zadig et Santi.

Marcelus est un producteur et Dj Parisiens qui délivre une techno puissante et brute, digne de sa résidence au Trésor Club de Berlin.

Zadig est un dj incontournable de la scène française. Caché derrière sa grosse barbe, le boss du label Construct Re-Form, délivre toujours une techno qui fait bouger la foule, déjà présent lors de leurs première soirée, le retour s’annonce puissant.

Enfin Santi, un des Dj de la Classique, gros collectif lillois, sera lui aussi présent au coté de Meki & Kolen.

Si les nuits froides de Lille sont parfois aussi douces c’est un peu grâce à eux. Les amateurs de musique tel que Meki & Kolen font bouger la ville et ses habitants, et comme on a aussi envie de vous voir bouger on vous fait gagner 2x 1 place, pour ce vendredi !

Comment participer ?
1. Liker la page de la Nordisque
2. Envoyer un mail avec pour objet «M&K invite Zadig» à contact@lanordisque.fr (Et ne pas hésiter à rajouter une petite track)
3. Partager pour maximiser votre chance

Magazine Club: 84 rue de Trévise, 59 000, Lille

Catégories : Jeux Concours

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.