12642720_931592600256096_6719329324966680680_n

L’Aéronef nous offre un voyage musical de haute qualité ce jeudi. Tout d’abord en la personne de Jeremy Ellis, le prodige de la MPC. Derrière ses machines, le natif de Detroit n’a de cesse de se surpasser, sa devise pourrait être « Toujours plus vite, toujours plus fort ». Tel une machine à percussion il harcèle ses machines à rythme. Mais ne croyez pas que seule la technique l’importe, au contraire sa fluidité technique ne serait rien si elle n’était pas au service de sa musique et de ses beats musicalement renversants ! A découvrir au plus vite.

Dans un genre différent mais de qualité égale, ce sera au groupe Afrique 3D de s’installer sur la scène de L’Aéronef. Afrique 3D c’est un voyage musical à travers trois continents liés par une histoire commune : l’Europe, l’Afrique et les Amériques. Je n’en dirai pas beaucoup plus, les styles musicaux se mélangent, la scène est envahie de musiciens de tous bords.. Mais mes explications resteront insuffisantes, il suffit de jeter un coup d’œil à la vidéo ci-dessous pour se laisser convaincre.

Le dernier artiste de la soirée est un beatmaker anglais qui commence à faire parler de lui au-delà de la Manche. Admirez plutôt.

Pour gagner vos places ?

1° Like notre page Facebook ici.

2° Envoie nous le son qui tourne en boucle dans ton casque en ce moment et ton Nom, Prénom à l’adresse suivante contact@lanordisque.fr avec comme objet Jeremy Ellis.

3° Augmente tes chances de remporter les places en partageant notre publication sur Facebook.

Jeudi 25 février
A l’Aéronef
168 av. Willy Brandt
59277 Lille
Lien vers l’event : https://www.facebook.com/events/800052003454433/

Catégories : Jeux Concours

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.