Capture d’écran 2015-11-30 à 18.48.59

Avec un pédigrée comme celui la, ce n’est pas étonnant qu’ Elvis Perkins ait la fibre artistique. Ce chanteur de folk rock Américain est le fils  de l’acteur Anthony Perkins et de la photographe et mannequin Berry Berenson (décédée dans les attentats du 11 septembre 2001). Connu principalement grâce a son album « Ash Wednesday » sorti en 2007 et perdu de vue depuis quelques années, Elvis revient aujourd’hui avec un 3e album intitulé I aubade. https://www.youtube.com/watch?v=6C3gL4v5wWo

C’est donc le 2 décembre au Grand mix que vous pourrez (re)découvrir cet artiste à la voix mélodieuse et son 3e album aux sonorités étonnantes. De plus Elvis Perkins ne vient pas seul.

Nick Kinsey un des fondateurs du groupe Elvis Perkins sera de la partie. Ce Batteur, producteur, auteur-compositeur venu de Brooklyn a de l’expérience, il a notamment joué avec Bon Iver, Cold War kids et d’autres.

Enfin venez écouter le talentueux Ivory lake dont la description Facebook se réduit à un simple « I love musica » .Un folk minimal et passionné que nous délivre ce prometteur chanteur lillois.

 

Pour gagner vos places ?

1° Like notre page Facebook ici

2° Envoie nous ton son du moment à l’adresse mail suivante: contact@lanordisque.fr

3° Augmente tes chances de remporter les places en partageant notre publication sur Facebook

Mercredi 02 Décembre

Au Grand Mix

5 Place Notre Dame

Tourcoing, 59200
Lien vers l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1624775284478295/

Catégories : Jeux Concours

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *