Magazine Club

Alors oui, pour les retardataires, il y a une soirée Hip-Hop et électro/funk au Magazine le jeudi 24 janvier prochain. Et clairement, il ne faut pas la rater, ce n’est pas une soirée comme les autres. Vous en avez marre du Smile ? Cette soirée est faite pour vous. Petit aperçu de ce que vous allez vous prendre dans les oreilles…

Au programme de la soirée, DSL. Ce trio français a fait un carton avec son titre « Supalove » (je vous conseille d’ailleurs d’aller voir le clip juste en dessous), diffusé sous le label Ed Bangers Records. Fondé en 2002, le groupe est composé de trois frères: David, Stéphane et Lionel (d’où les initiales DSL). Ils enregistrent leur 1er album en 2003: J.A.Y.M. Ils reviennent de plus belle en 2008 avec leur EP Invaders, collaborant ensuite avec de belles têtes d’affiches comme Busy P. ou Djedjotronic. Entre hip-hop et électro, DSL risque de vous retourner la cervelle.

Quelques uns de ses titres:

Autre artiste de la soirée, Drixxxé. Le  compositeur du légendaire groupe Triptik sera aussi aux commandes pour vous balancer un mix entre hip-hop et funk. Il a sorti en solo trois albums de bootleg et a collaboré notamment avec Dj Phone, DSL, Rhum*G et a remixé des artistes comme Qhuit, Jewel, et, plus amusant encore, Yelle ou Mokobé. Je vous laisse découvrir son univers, attention aux tympans !

En fin de soirée, vous aurez le droit à Y-Kee, Dj résident des soirées Bisou Français au Magazine et faisant parti du groupe Desirre pour terminer la soirée en beauté.

On vous attend nombreux jeudi soir !! Des préventes sont toujours disponibles à l’EDHEC mardi et mercredi midi devant le local BDE de 11h à 14h. Vous pouvez aussi contacter Lucas Swiegot (lucas.swiegot@edhec.com / 06 34 96 58 00 ) pour avoir la possibilité de la récupérer sur Lille !

Et last but not least, ceux qui ont leur prévente ont le droit de venir à 22h au Magazine pour un petit Open Bière privatisé jusqu’à 23h ! Sympathique non ?

Allez viens, ça va être bien !

Scarface

Catégories : Agenda

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *