Grand Master Mag

Nous sommes Jeudi 24 Octobre. Il est 20h. Tout le monde a chié la Corporate Finance. Tant pis, plus le temps d’y penser: le Grand Master Mag est de retour au Magazine Club. Un petit zoom sur une soirée très prometteuse.

Amateurs de Hip-Hop et de Beatbox, vous allez être servis! Pour commencer la soirée, Aora en DJ set. DJ Lillois très prisé, il tire beaucoup d’influence R&B, hip-hop et rock pour finalement aboutir à des sonorités minimales/techno.

Puis l’équipe de Bisou Français, organisateurs des soirées Grand Master Mag, accueille l’exceptionnel DJ Lefto. S’il est DJ résident d’une des meilleurs radios d’Europe (Studio Brussels), il est également l’un des programmateurs du Dour, très gros festival d’été en Belgique. Rien que ça, rien que pour vous, rien que pour vos oreilles. Ses influences sont très clairement ancrées dans le jazz et le hip-hop, et il n’hésite pas à voyager entre les genres avec une facilité déconcertante, pouvant ainsi dériver vers des influences plus Sud-Américaines, voire Africaines. Affilié au label Blue Note, son album Out Of The Blue fut l’un de ses tous premiers succès.

http://www.rbmaradio.com/shows/lefto-train-wreck-mix

Enfin, pour les amateurs de beatbox, Mystraw sera au micro.

Plus d’infos: Facebook

Scarface

Catégories : Agenda

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *