La séance de chill dominical mets à l’honneur aujourd’hui la France. J’ai envie de vous parler de ces jeunes producteurs qui représentent la fierté tricolore tant par leur talent et technicité indiscutables, mais aussi par leur créativité.

Je vous présentais la semaine dernière un extrait du groupe cherokee ‘take care of you’, avant d’être cherokee avec Dorian-alias Hana Yori Kichou Na (oui oui même les noms sont soigneusement étudiés) Terence-alias Darius était un passioné de la french house tout comme son compère.

Son travail est comparé à celui des Daft punk à leurs débuts. Bordelais d’origine, il est très passioné par la disco et a su la remettre au gout du jour sur un Mid-tempo et des basses plus profondes mais rythmiques. Une sorte de Disco qui se tient bien, et qui ravi le chill man tout comme le hype one.

Depuis l’année dernière, le duo Cherokee a sorti son premier EP et la collaboration est plutôt réussie. Quelques extraits si vous l’aviez ratée la semaine dernière :

Trêve de discussion, pause détente avant de reprendre cette semaine infernale.
On écoute, on kiffe, on se détends.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.