aline

Le Père-Noël Est-il Un Rocker? 20ème édition / Interview d’Aline

Lors de son passage à la soirée rock du Père Noël est-il un rocker ? le 20 novembre, le groupe français Aline a encore une fois montré son incroyable énergie et son talent musical lors d’un show parfaitement réussi. La Nordisque a eu la chance de pouvoir rencontrer ce groupe montant dans l’intimité des loges du Splendid pour une interview exclusive.
S’inspirant de l’indie pop et de la scène postpunk britannique que les membres du groupe écoutaient lors de leur adolescence, Aline a su construire son propre style en mêlant guitares énergiques et textes chantés en français. Le résultat : des chansons simples et directes, naïves et sans fioriture, qui racontent des histoires d’amour, de rupture, de désillusion et d’innocence perdue. Bref, de la bonne pop en version française.
Auparavant dénommé Young Michelin, Aline a produit cinq EP depuis 2009 ainsi qu’un premier album, Regarde le ciel, sorti en 2013, avec l’excellent titre Je bois et puis je danse.
Au menu dans cette interview : les ressentis des membres du groupe, leurs projets et quelques anecdotes… Attention, interview exclusive !

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.