Raresh au Big Bang Festival ce week-end

« I love you all ! ». C’est avec ces mots que Raresh a conclu son superbe set au Studio 9294 de Londres, qui accueillait Half Baked, l’évenénement techno incontournable de l’été.

Si vous ne le connaissez pas, Raresh c’est un peu l’étoile montante de la techno/microhouse. C’est le célèbre DJ résident de la Fabric londonienne Ricardo Villalobos qui a sorti Raresh de son chapeau après un voyage à Bucarest en 2006. Cela fait donc plus de 10 ans que le DJ roumain est sur la scène techno et il nous confirme son immense talent année après année. Très peu présent sur la scène médiatique, en interview ou sur les réseaux sociaux, Raresh préfère garder toute son énergie derrière les platines et cela se ressent pleinement.

raresh

Toujours accompagné de ses comparses Pedro, Rhadoo et Praslea (ils s’appellent Praslesh lorsqu’ils sont en b2b) du collectif et label roumain [a:rpia:r], Raresh a connu un été 2018 très chargé.

Avant un passage par Ibiza, il a œuvré au festival barcelonais Off Week au Parc del Forum auquel le grand Solumun était également, au Sonus Festival en Croatie et à Half Baked à Londres à la fin du mois d’août. Il a fini sa tournée de l’été le 1er septembre avec une magnifique performance avec [a:rpia:r] au Rex Club à Paris qui était noir de monde pour le venue du collectif roumain, qui commence à être bien connu et adoré des fans de techno.

Mais ce n’est jamais fini puisque Raresh et ses amis seront au Big Bang Festival qui se déroule à Paris le samedi 13 octobre. Donc si vous êtes lillois, on vous invite à prendre vos billets de train dès maintenant. Si vous êtes parisien, vous avez beaucoup de chance.

Ed

Post Your Thoughts