Francesco Del Garda débarque à La Relève samedi

Andiamo Lille ! La Relève nous a préparé une belle surprise de rentrée en invitant Francesco del Garda !    Groovy, punchy, sexy

Plongé dans la musique depuis l’âge de seize ans, Francesco témoigne d’une longue expérience et d’une évolution imparable dans son style, un alliage subtil entre house dynamique, électro et techno.

Club der Visionäre, Robert Johnson, Rex Club, Undersound ou encore Goa Club – résidence à Rome-, Francesco est aujourd’hui un DJ central de la scène.

Invitation au voyage. Reconnu pour ses qualités de diggueur et de sélecteur, notre italien réussit à redonner vie à des disques parfois oubliés avec légèreté. DJ depuis plus de vingt ans, Francesco envoûte, par l’histoire qu’il nous raconte dans ses sets, comme un conte de Perrault, mais également par sa présence et proximité avec le public, et son sourire, charmeur. Une vibe particulière se dégage. Cheers

 

Un conseil : venez tôt et profitez de la cave, où Lemoan du collectif parisien Reshuffle et Brunzi du label lillois Don’t Kill My Vibe s’occuperont de débuter la partee.

Si vous ne le connaissez pas, on vous invite à le découvrir. Tous les chemins mènent à Rome. A samedi, La Relève

 

Post Your Thoughts