Un petit billet pour matinées de gueules de bois.

Tu as mis 1h05mn à quitter ton lit au réveil, il était déjà trop tard. Au bout d’une longue et pénible négociation avec ton cerveau qui assiège tes membres au lendemain de ta soirée, tu as quand même réussi à lui imposer un dernier ordre. Mais tu es là, ou du moins ce qui reste de toi, et tu as besoin de remettre les choses en ordre dans ta tête.

Pour accompagner la caféine avec laquelle tu te dopes maintenant, tu viens faire un petit détour par la radio pour avoir ta dose quotidienne de bon son. On a pensé à toi !

Fils d’un Jazzman, Laurent Daumail ou Dj Cam (oui oui c’est un français) est un fin connaisseur des trompettes cuivrée aux mélodies velouteuses. Il est même l’un des pionniers de la triphop, avec à son actif plusieurs cool sessions durant lesquelles les sonorités hip hop ne sont jamais très loin. Quelques scratches qui s’égrainent et un beat percutant viennent donner de l’épaisseur à la création pour une ambiance feutrée.

On vous invite à écouter son album “Diggin” dans lequel il réinterprète 11 classiques du hiphop en version Jazz, un exercice qu’il maîtrise à la perfection.

Tu te rends comptes que tu chill déjà, tu hoches la têtes, tu hoches, tu hoches..

Mamoun

Catégories : Découvertes

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.