Un dimanche dominical version Gaazol

Splendid

Tout a débuté il y a quatre ans. Amis d’enfance, Corentin, Axel et William – Molek, Crisna et Yamos pour leur nom de scène- forment GAAZOL, un label dont l’objectif est de proposer aux Lillois de découvrir des artistes du courant musical micro-house. Sur le label, de beaux noms sont signés: sur le premier EP les japonais Yoshitaca et Ittetsu de l’écurie Fasten Musique, sur le second Durrrred et Nu Zau, et pour la troisième release dans quelques jours, Doubtingthomas et Diego Krause, déjà récompensé de record of the month par DJ Mag. – Very crafty

Label, mais aussi collectif, Molek Crisna et Yamos s’investissent activement pour dorer les festivités musicales de la métropole lilloise. Un nouveau format est tenté: le dimanche dominical, de 7h à 22h, qui conviendra à « un public tant hédoniste qu’éclectique, pour qui la fête se doit de durer jusqu’au dimanche soir. » Notez: dimanche 19 Mai. Nos trois lillois s’empareront d’un ancien cinéma des années 1950′, que vous connaissez sûrement en tant que salle de concert, le Splendid.

Niveau line-up, GAAZOL sort le grand jeu. Varhat et Doubtingthomas seront de la partee! Egalement, le point d’honneur est mis sur la promotion de jeunes talents locaux de la région: Thibbv (Full Scale), Goozz( Soper Univers), le duo Too Many Cars (label éponyme), Aymeric (Chineurs de Lille), Hubz (Kepler-129) et Brunzi (Don’t kill my vibe). Molek et Yamos passeront également quelques disques.

Un plateau aussi varié qu’accessible pour une fête ouverte à tous, où des animations telles qu’un bar open fruits et un stand maquillage viendront rythmer la journée.

Côté scénographie, c’est Raeve Lucide qui se chargera de faire voyager la foule à l’aide d’un univers travaillé spécialement pour l’occasion.  L’accent se fait donc tant sur l’acoustique que sur l’expérience du public, puisqu’une scénographie sera installée exclusivement pour l’évènement. Démultiplication des sens

On attend donc de pied ferme le Dimanche 19 mai, afin de partager un moment de convivialité,  puriste musical ou non, que l’on vienne de se lever ou que l’on ne se soit pas encore couché!

Post Your Thoughts