Denitia-and-Sene

Comme d’habitude, Brooklyn fait des miracles : Denitia & Sene. L’un, rappeur, cherchait activement une voix soul pour son nouvel album, et l’autre, chanteuse et compositrice texane en quête d’inspiration, répondait aux critères sans le vouloir lors de leur rencontre au Clubhouse, en direct de la 3rd Street. Ce qu’ils ont créé ? Un album pétillant, intitulé His & Hers, mêlant le penchant hip-hop du rappeur, Brian « Sene » Marc, et le côté plus électro que porte merveilleusement bien la voix de Denitia Odigie. Le titre Casanova fit rapidement son petit effet auprès du magazine Fader qui le qualifia de joyau, parfaitement apprêté pour un samedi matin brumeux.

Six mois plus tard, le duo sort l’EP Feel Better, qui produit l’effet escompté : vous faire sentir mieux. Combinant R&B, pop et électronique, cet EP est comme une caresse pour les oreilles, tant par les paroles (« all the things you need to feel better : you are ») que par la mélodie sensuelle qui se dégage des platines.

Bref, si vous les avez raté en septembre dernier à Paris, on vous excuse, mais rattrapez-vous vite en les suivant sur leur Soundcloud ou, pour les plus courageux, en allant les voir sur les scènes envoutantes de Brooklyn.

.

Caroline


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *