Fare Soldi

Deux producteurs italiens fans d’électro qui mélangent disco, house, hip-hop, avec une petite pointe de rock inde ; Fare Soldi est né, et avec eux un style musical qu’ils baptisent alors le FricoDisco.

C’est en 1999 que Santana Pasta et Luka Carnifull décident de parcourir les clubs du pays pour affiner leurs mixs et aller à la rencontre d’un public de plus en plus demandeur de gros son. Au bout de cette aventure nait leur premier album « One nation under a grande cassa », qui donne à lui seul une seconde jeunesse à la disco music.

Moins médiatiques que leurs compatriotes les Bloody Beetroots ou encore les Cyberpunkers, Fare Soldi mérite néanmoins le détour. Et que celui qui n’est pas séduit par leurs compositions pourtant plus aptes à donner la pêche que n’importe quel titre de Michel Sardou se rassure, Fare Soldi, ca n’est pas que ca !

En effet, non content de faire frétiller nos oreilles régulièrement au rythme de leurs nouveautés tonitruantes, les deux compères s’amusent à sortir régulièrement des mixtapes réunissant grosses pointures de l’electro et petites perles locales.

Si tu veux que Fare Soldi balance du gros son chez toi durant 45min, C’EST LA !

Catégories : Découvertes

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *