Pour cette Saint-Valentin 2020, oubliez le traditionnel resto/ciné, et optez pour une fête dont vous vous souviendrez.

En effet, System-D invite Tapage Nocturne, tous deux habitués à retourner leurs villes respectives : Lille et Lyon.

System-D, c’est ce jeune collectif qui s’est vite fait connaître de la scène électronique lilloise pour la qualité de ses soirées et de ses Djs. En proposant depuis deux ans des soirées à la techno vrombissante, au son plus dur, la bande de potes a su trouver son public rapidement.

De son côté, Tapage Nocturne, TN pour les intimes, est une association hyperactive dans la métropole lyonnaise. Le crew est connu pour ses line-up terribles où les plus grands artistes techno tels que Ben Klock ou Sam Paganini côtoient les Djs locaux. L’équipe ne se cantonne pas à organiser des soirées mais participe à l’essor de la culture techno en organisant des conférences, en réalisant un documentaire ou encore en promouvant de jeunes artistes grâce à la création de leur propre agence, TN Agency.

Autant dire que ces deux collectifs savent y faire ! Et pour ce vendredi 14 février, ils ont préparé un line-up des plus pointus.

Le Magazine Club accueillera dans son antre Remco Beekwilder, artiste hollandais produisant sur son propre label EMERALD. Remco propose une techno puissante, dans la plus pure tradition du son rave joué en warehouse. Il sera accompagné de l’italien Alignment aux sonorités sombres ainsi que du duo lyonnais Midnight Vices et de A5AG.

Pour cette Saint-Valentin, System-D et Tapage Nocturne souhaitent une fête folle et tumultueuse. A la manière des anciennes raves, les enceintes du Mag feront vibrer l’air d’un vent de liberté.

Une chose est sûre, nous on a hâte d’y être !

Catégories : Articles

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *