1Macki Music Festival © ESCABO

La Nordisque vous donne accès à des places à tarifs préférentiels pour le Macki Festival !

20 places sont à  votre disposition au prix réduit de 30€ pour les pass 2 jours (hors frais de loc). Pour bénéficier de ces tarifs, rien de plus simple : insérer le code promo LANORDISQUE sur Digitick lorsque vous réservez votre pass ! Mais vite, il y en a seulement 20 !

Lien vers la billetterie ici (code promo à entrer en dernière étape)

Une courte présentation du Macki :

Les collectifs La Mamie’s et Cracki Records s’associent pour présenter la troisième édition de leur festival à Paris et Carrières-sur-Seine (78) les 1, 2 et 3 Juillet 2016. Éclectisme et convivialité sont les maîtres-mots.

2Macki Music Festival © Arthuro Peduzzi

Cracki Records et La Mamie’s organisent depuis 2009 des évènements dans des lieux atypiques : friches industrielles, gares désaffectées, Ferme du Bonheur à Nanterre et divers Open-air avec l’appui de la Mairie de Paris.

Le Macki Music Festival, c’est la volonté de proposer une offre culturelle moderne et originale en Ile-de-France, autour des points communs qui unissent son équipe : la curiosité, la rencontre, l’éclectisme musical, la mixité sociale, le bien-être, la conscience écologique et des tarifs volontairement bas.

3Macki Music Festival © Mateusz Bialecki

Le leitmotiv étant de proposer une programmation pointue et variée, le tout guidé par une convivialité proche d’un esprit de famille grâce au village Macki et ses activités. Dan Shake, Linkwood, Acid Arab, Mad Rey mais encore Tom Trago dans un jardin bucolique : sulfureux !

L’évènement principal du festival se déroulera les 2 et 3 Juillet 2016 au sein du magnifique Parc de la Mairie de Carrières-sur-Seine dans les Yvelines, offrant un cadre relaxant en bords de Seine. Pour cette troisième édition, le thème de l’espace dictera l’identité graphique et la scénographie, travaillées pour surprendre et intriguer les festivaliers.

Le teaser de la nouvelle édition :

Cyril

 

Catégories : Articles

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *